FR

Nouvelles réjouissantes!

Voici quelques nouvelles réjouissantes de notre ami Yves. L’opération date maintenant de plus de 2 mois, période qui a permis de faire des ajustements progressifs pour que Yves puisse coordonner de manière la plus optimale possible la maîtrise de son corps et de son élocution. Les progrès sont spectaculaires, Yves a repris de poids, taillé sa barbe d’hirsute et du coup retrouvé un look juvénile! Le retour à la normalité, tel que visé par Yves et les médecins, est encore long, plus long qu’attendu, mais il se fera grâce aux qualités de combattant hors-pair de Yves.

Par ailleurs, les activités médiatiques autour de Yves sont toujours aussi intenses. Vous trouverez sous l’onglet Média les deux derniers articles, l’un dans Gala, l’autre dans La Côte. En ce qui concerne la télévision, deux nouveaux documentaires seront diffusés, dimanche 13 juin dans l’émission Stade 2, et un reportage long format sur la TSR, à une date encore à préciser, dans l’émission 36,9.

Comme vous pouvez le constater, les événements se succèdent, nous sommes heureux de les partager avec vous, votre soutien nous étant si précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *