FR

Yves soutient d’autres défis!

L’association Défi Parkinson soutient les personnes qui bien qu’atteintes de maladies neurodégénératives ont, comme Yves,  le courage de se lancer des défis physiques hors normes.

 

Ainsi nous nous sommes impliqués de par notre action et notre financement dans les projets suivants :

 

Le défi de Cyril Badertscher, diagnostiqué il y a deux ans Parkinson à l’âge de 32 ans, qui a réussi le 9 septembre à faire la traversée à la nage de Nernier à Nyon, plus de 5 kms !

Plus d’info sur le journal la Côte

 

 

 

Le IronYaka de Yann Tachet, atteint d’une amyotrophie spinale, qui a parcouru le 20 septembre 2 km de nage, 90 Km de Vélo, 21 Km de marche (accompagné de Yves ) !

Plus d’infos sur le journal la Côte

Un commentaire

  • Gwen dit :

    Bonjour
    Tout d’abord un grand merci pour la cause que vous défendez pour les malades et leur famille, contre les préjugés et les aprioris. Votre initiative est remarquable et votre défi incroyable. Et merci de soutenir tout ces beaux défis. Allez au bout de soi même c est se donner la force de se battre au quotidien contre la maladie.
    Je voulais partager un autre de ces défis avec vous. Celui de faire connaître la maladie à travers la course à la voile et d offrir une belle parenthèse aux malades en les embarquant à bord entre deux courses. I équipe pendra le départ de la Jaques Vabre d ici quelques jours.
    https://www.facebook.com/fgueguenskipper
    http://equipevoileparkinson.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *